En quête du suffrage populaire pour ‘amplifier’ le chantier du développement de Bè-ouest

juin 15, 2019 Par: Courrier dAfrique

L’opération de séduction des électeurs en vue des communales du 30 juin est officiellement lancée vendredi 14 juin 2019. Dans la capitale Lomé, Kamal Adjayi a choisi le « le Togo-Hanoukopé » pour démarrer sa campagne.

Candidat du parti au pouvoir, UNIR (Union pour la République) dans la commune de Bè-ouest, Kamal Adjayi a été accueilli vendredi, sur le terrain en face du cinéma Canal Olympia de Lomé, par une foule en liesse. « Je suis votre fils, votre frère, votre cousin, votre neveu, je suis né ici, j’ai grandi ici. Je suis fier d’être parmi vous ce soir. Merci de vous être déplacés si nombreux ! », a lancé le candidat Adjayi à son arrivée sur les lieux.

Au milieu des danses populaires et cris de joie, le message de Kamal Adjayi  est sans ambiguïté. « J’appartiens à cette communauté. Nous avons déjà montré tout notre amour pour cette communauté. Nous sollicitons vos voix pour amplifier ce que nous avons déjà commencé. Je sais pouvoir compter sur vous », a-t-il dit.

Depuis presque un an, Kamal Adjayi, à la tête du mouvement ‘Engagement pour l’Avenir’, a fait parler de lui à travers des actions caritatives dans des établissements scolaires et centres hospitaliers de Lomé. Candidat sur la liste UNIR, il entend atterrir à la mairie de Golfe 3 pour contribuer significativement au développement de Bè-ouest.

(Visited 16 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.