Togo: Pas de manifestation publique dans les centres d’examens !

juin 18, 2019 Par: Courrier dAfrique

Les examens du Certificat d’études du premier cycle (CEPD) et du Baccalauréat 2eme partie (BAC2) ont démarré ce mardi 18 juin 2019 sur l’ensemble du territoire togolais. Une période qui coïncide avec la campagne électorale pour les municipales du 30…Afficher le reste

Les examens du Certificat d’études du premier cycle (CEPD) et du Baccalauréat 2eme partie (BAC2) ont démarré ce mardi 18 juin 2019 sur l’ensemble du territoire togolais. Une période qui coïncide avec la campagne électorale pour les municipales du 30 juin.

Pour le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, pas question de laisser se dérouler quelque meeting que ce soit dans les centres d’examens.

Rien à reprocher au ministre Boukpessi. Il est inconcevable qu’il puisse y avoir une manifestation dans l’enceinte d’un établissement scolaire où se déroule un examen. Dans la forme, le ministre n’y est pas par quatre chemins.

Pour favoriser la tenue en toute quiétude des examens (CEPD et BAC 2) qui débutent ce jour, je vous demande de refuser tout meeting dans les centres d’examen dans vos préfectures respectives“, lit-on dans la note N°193/MATDCL-CAB de ce 18 juin 2019, adressée aux Préfets à qui Payadowa Boukpessi rappelle qu’il “attache du prix aux présentes instructions“.

(Visited 68 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.