Mawuli Ahiantan, l’ingénieur qui veut transformer Aflao Gakli

juin 28, 2019 Par: La Redaction

Le bruit? Il n’aime pas faire. Dans le silence, il se promène de quartier en quartier, pour expliquer aux habitants d’Aflao Gakli que, pour construire leur commune, il faut aller au-delà des discours politiques,  c’est-à-dire qu’il faut à la tête…Afficher le reste

Le bruit? Il n’aime pas faire. Dans le silence, il se promène de quartier en quartier, pour expliquer aux habitants d’Aflao Gakli que, pour construire leur commune, il faut aller au-delà des discours politiques,  c’est-à-dire qu’il faut à la tête de la municipalité, des gens qui connaissent les réels problèmes du milieu. Pendant deux semaines, Komlan Mawuli Ahiantan et ses colistiers de “Gakli Émergent” ont fait un travail de fourmi pour s’assurer une victoire au soir du 30 juin.

Avec un projet de société clair et simple, la liste “Gakli Émergent” se présente comme celle qui maîtrise mieux les réels problèmes et enjeux de développement de la commune “Golfe 5”.

L’urbanisation d’Aflao Gakli, un vaste chantier que comptent ouvrir l’ingénieur en génie électromécanique Ahiantan et ses colistiers une fois à la marie. Pour cela, un accent sera mis sur les espaces verts.

La modernisation des marchés et des écoles existants et auxquels il faudra ajouter d’autres, reste une priorité pour “Gakli Émergent”.

Pour avoir une économie locale forte, un appui substantiel sera donné aux entreprises installées sur le territoire de Gakli.

Les candidats “émergents” promettent également un accès aux soins de santé à la population de la commune de Gakli.

La jeunesse n’est point oubliée dans cet ambitieux projet  de société. La construction ou la rénovation des centres culturels et des infrastructures sportives est une obligation.

Pour réaliser tout cela, Mawuli Ahiantan mise sur une gestion saine des ressources générées par la commune, les subventions de l’État, les aides extérieures grâce aux jumelages et les emprunts.

La reddition des comptes, promet-il, sera le credo des conseillers municipaux “émergents” pour un Gakli vraiment émergent.

(Visited 45 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.