Affaire de sextape dans le Yoto : Au delà de la polémique, la réalité des faits
December 4, 2020 :
Une affaire de sextape affole la toile ce vendredi 4 décembre 2020. Au centre de cette scène, un Préfet et une conseillère municipale présentée comme une femme d’autrui.

Dans une vidéo qui continue de faire le tour des réseaux sociaux, on voit le Préfet de Yoto et une certaine conseillère municipale de la commune de Yoto, s’échauffer pour une probable recréation amoureuse.
De quoi déchaîner les passions et une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux avec des commentaires aussi divers que désagréables, condamnant cet acte ignoble digne d’un film X. Certains internautes présentant la dame comme l’épouse d’un député.
Si l’acte est condamnable parce qu’émanant surtout des personnages publics, il convient cependant de rétablir la vérité sur un aspect de la situation. En effet, l’élue locale n’est pas une femme d’autrui, mais plutôt l’épouse du Préfet avec qui elle s’est légalement mariée en 2019, à l’état civil de la Préfecture du Bas-Mono.
Il est donc clair qu’il ne s’agit pas d’une partie de jambes en l’air entre un Préfet et la femme d’un député, mais simplement d’une folie amoureuse d’un couple qui s’est malencontreusement retrouvée sur la place publique. Le lien avec le député en question réside dans le fait qu’il a eu un enfant avec la malheureuse élue locale qui n’a jamais été son épouse.
Tout est parti d’un groupe WhatsApp ‘A. Fils et Filles de Yoto’ où, par inadvertance, la conseillère municipale a laissé filer la vidéo intime qu’elle avait entre-temps tournée avec son mari. Malgré son instance et ses supplications sur la plateforme, l’image est partie pour enfin se répandre telle une traînée de poudre.
Selon une source proche du dossier, le préfet entend donner une suite judiciaire à cette affaire qui nuit gravement à l’image de son couple.
En attendant que les auteurs de la diffusion de cette vidéo soient éventuellement punis par la justice, il bien se rappeler que l’intimité à l’ère des réseaux sociaux ne doit pas être gérée avec autant de désinvolture. Surtout quand on est un personnage public.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.