Sauté … pour avoir sauté sa femme !

décembre 12, 2020 :

Les histoires de l’entrejambe en privé ou en public finissent parfois très mal. Le préfet de Yoto vient d’en faire l’amère expérience en mettant par inadvertance sur la place publique, ses talents en toucher vaginal. Mécontents, ses patrons le virent pour avoir longtemps caché un talent qu’il n’a pas pris soin de mentionner dans son CV.

Dans la République très très démocratique des Saints, les actes du dedans ne doivent pas apparaître au dehors et les actes du dehors qui apparaissent au grand jour, ne font pas autant les choux gras. Dans la République très très démocratique des Saints, le sexe se pratique strictement dans la position vulgairement appelée Papa-Maman. Les initiatives pour pimenter les parties de jambes en l’air sont autorisées, c’est vrai, mais attention à ne pas laisser tomber la caméra et sa bande dans le domaine public.

L’orgasme provoqué dans l’opinion publique par cette vidéo pose fondamentalement deux problèmes :

  • Le Togo est-il une République de hautes valeurs, dont le préfet dans le classement de ses fils valeureux, par son acte, vient de se retrouver au bas, très bas de l’échelle ?
  • Dans la stratification des actes attentatoires à la dignité et à la conscience humaine, l’acte posé par le préfet est-il le plus grave des plus graves posés sur la Terre de nos aïeux ?

Il ne s’agit nullement de blanchir les doigts gynécologiques du préfet au motif que dans la République très très démocratique des Saints, des gens font pire. Loin s’en faut ! Mais, chacun, dans le tréfonds de sa case, devrait observer une minute de silence en mémoire de ses actes animaliers, sauvages, honteux, pervers et pernicieux que la technologie n’a pas malencontreusement étalés sur la place publique. Fini cette étape, l’on devrait demander une action de grâce, remercier Dieu et le dieu des nouvelles technologies, qu’on n’essaiera plus de récidiver non seulement l’acte commenté, mais aussi les situations assimilées.

Cependant, il est tout à fait surprenant et malheureux que dans notre République, on perde le sens de la hiérarchisation des fautes, des erreurs et que la plus minime soit sanctionnée très rapidement alors que les plus grosses bénéficient d’une totale impunité.

Dans quel pays sommes-nous, pour qu’on soit amené à saluer la décision d’un gouvernement qui limoge un préfet “doigteur”, alors que des gazeurs, des tueurs et les assassins de l’économie nationale, bien identifiés sous la camisole du pouvoir public, continuent d’être gardés soigneusement à leur poste ou d’être promus ?

Un préfet vient d’être sauté pour avoir sauté sa femme devant caméra, d’autres sont restés à leur poste pour avoir sauté des cervelles ou « pris un peu » dans l’argent public. Paradoxe ? Eh bien non, la leçon à tirer est que, sur instruction du très haut, chers compatriotes, vos doigts sont destinés à tirer, massacrer et à plonger dans l’argent public, et non farfouiller dans les fendus. La récompense est à ce prix.

(Visited 8 times, 1 visits today)
  • Partenaires & Liens

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.